October Haul Make-up Nyx , Revlon ...

Publié le 17 Novembre 2013

Hello les beautés ,

Sara a encore fait des bêtises hahahaha mais raisonnable tout de même lol =D

Je vous laisse sans plus tarder avec la description en images :


Pinceau fdt Real technique , quelques produits Nyx et Fdt Revlon et un joli collier que j'ai adoré <3







Comme je suis grande accro. aux tutoriels des blogueuses , je vous laisse imaginer que je suis la meilleure cible de toutes les tentations hahaha et tout ce que Sara voit Sara veut hahaha ( Li chaftou Ghenou brate mennou  comme dirait ma maman lool).
Bon avant que je ne m'éparpille à parler philosophie du fait qu'on doit profiter de notre vie , je reviens à mes moutons hahaha oups je reviens à mon Haul .

Commencons par le tout premier coup de foudre que j'ai eu : Le Blush Rouge crème de Nyx en référence Hot Pink :


J'avais il y a un moment essayé un blush creamy de Max factor et j'avais pas du tout non mais vraiment pas du tout branchée parce qu'il me semblait que c'etait trop gras , mais en voyant celui de Nyx sur leur site j'ai été tentée et me suis dit voilà une deuxiéme chance -bach ntsaleh- avec les creamy blushs hahaha et je n'ai pas été déçue , parce que je suis in looooooooooooooooove with this one , et pourquoi hum hum regardez les images suivantes du swatch ;-)

Blush Creamy non estompé

Creamy blush estompé




A priori vous avez devinées =D ouiiii ouiiii c'est le faite que le blush se dépose délicatement et s'estompe pour donner un effet joues légères et rosée qui m'a laissée amoureuse de ce petit boitier girly <3 .


Next produit : Le Concealer Nyx in a jar référence Yellow  :




Alors là , j'ai juste envie de crier Haaaaaaaaaaaaaaaaalélouyaaaa , enfin enfin enfin ZE anticerne qui a réussi avec brio ca double mission : Cacher mais cernes tantôt violettes tantôt bleuâtres :-/ et aussi donner ce petit effet un peu soft blanc sous mes yeux que j'adoore.



Et le plus merveilleux c'est que ça couvre sans effet plâtre  yaaa 3iniiiiiiiiiii <3


Next one : Fond de teint Revlon référence Sand beige peau sèches à normales 



Mmmm j'ai passé deux mois à saliver et à fantasmer sur ce fond de teint que les blogueuse n'arrêtaient pas de venter les mérites ... et j'ai fini par craquer ...seulement ... comme il n'est pas disponible au Maroc , il fallait que je fasse la commande à l'étranger ... et à la vue du nombre de référence sur ce produit ... ah bein je me suis gourée de couleurs ... mauvaise pioche , d'autant plus que j'ai commandé le fdt revlon peaux mixtes à grasses et que j'ai reçu celui pour peaux sèches à normal ... donc j'ai du juste le swatcher parce que c'était un peu trop lourd sur mon visage ....

Passons au next produit : Le Pinceau FDT Real Technique <3



Comme je sais que beaucoup d'entre vous ont envie d'avoir ce pinceau hahah moi je vais déconner et vous frire le poison ( n9li likoum seeeeeeeeeeeem)hahahahahahaha nanananananéééééreuuuuhhh traaalalallalilaaaélééreuuuuuuuuh huhuhuhuhu , i've goooooooooooot ittttttttttttttt akhiiiiiiiiiirane .

Et quoi vous dire les filles , ce pinceau est tout simplement .............. Désolé de vous décevoir ... mais pas aussi spécial que ça ! je lui préfére mille fois mes doigts de fée ou mes éponges triangulaire by ELF .

Hormis le fait que ce pinceau soit extrêmement doux , je ne lui trouve aucun autre mérite ... bref passons passons à autre chose car ouiii j'ai encore trois zolis trucs à vous montrer =D

Le prochain produit que je vais vous présenter est une Palette by Nyx que j'ai hésité à acheter car elle me paraissait petite dans le site , mais à ma grande surprise quand je l'ai reçue j'ai été contente de mon achat :





Rien à dire ,car généralement j'évite d'acheter des palettes parce que la plupart du temps c'est des ratages , mais cette palette ohhhhooooohhhhh it's the best palette i've ever seen in my life <3 : belles couleurs , large choix de couleurs mattes et irisées et puis des blushs splendides , et des ral woow puis les deux petits gloss sont une merveille , j'adooooooooooooooore <3


Next produit est certainement le big flop de ce haul : La BB poudre de maybelline -_- 




Mis à part le packaging ... ce "truc" est un grave ratage : ça sens mauvais mais maaaaaaaaaaaaaauvais comme du plastique cramé :-/ et puis à l'application mouillée comme sèche bah c nul , nul nul et encore une fois nul ça fait comme un masque burk ... no comment déçue par maybelline cette fois-ci !


Next et derniers produits : 
Huile de ricin et Huile essentielle de lavande

J'ai un peu hésité devant les huiles diverses que me proposait mon parfumer : huile de coco , huile de rose , huile de bourrache  huile de Fourmis ( heiiin euhhh quoi ? on écrase dé fourmis é on lé met en bouteille ? desguuuuuuuuuuuuuuusting ).... hahaha bon je me suis raisonnée à n'en prendre que deux : Une huile de ricin pour la mélanger à mes mascara histoire de soigner et de fortifier mes cils ( bah quoi je compte bien avoir un regard ensorceleuuuuuuuuuuuur nihahahaha) , et puis j'ai pris aussi de l'huile essentielle de lavande vu que j'en suis fan et j'utilise ça pour plusieurs choses : soin de visage en la mélangeant à des préparations maison , mais aussi à ma crème de nuit , et puis comme relaxant en la mélangeant dans mon diffuser avec de l'eau et hop une bougie en bas et la senteurs enveloppe ma chambre d'effluves relaxantes <3 .


Voilà ya zwinaaates , mon Haul saaalaaa hhhh j'espère que ça vous a plu et si vous avez n'importe quelle question n'hésitez pas ;-)






Rédigé par bk sara

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sara j&#39;aime ta façon de parler en écrivant &lt;3 bsse7a les achats ^^<br /><br />http://soukiizinterests.blogspot.com/
Répondre
B
oh merci bcppp =D
Répondre